aponévrosite plantaire traitement naturel
search
  • aponévrosite plantaire traitement naturel

PEDICIL système

Sérum apaisant de la plante des pieds

Pédicil système, sérum créé pour redonner vie à vos plantes des pieds en calmant les aponévrosites.

Fini les pieds qui chauffent et les abandons de marcher. Traitez-vous efficacement.

La fasciite plantaire c'est une inflammation des tendons appelée « aponévrosite plantaire », qui va du talon à la base des orteils. Rien n’apaise une fasciite plantaire, même pas une semelle.

Pédicil système sert à apaiser puis supprimer la fasciite plantaire de vos plantes des pieds, afin ne plus avoir les pieds qui font mal et retrouver une aponévrose saine.

Les résultats se ressentent après 10 jours d’applications quotidiennes, mais les 3 semaines d’application doivent-être maintenues complètement pour un excellent résultat durable.

Dosage : 1 application par jour, pendant 30 minutes. Ne pas se relever sans s’être essuyé les pieds correctement le produit étant glissant.

Conditionnement : 1 flacon équipé d’une pompe + 1 paire de nus-pieds + 1 pinceau

Pointure
64,60 €
TTC
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

 Notes et avis clients
 (1/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
Description

PEDICIL SYSTEME, un traitement naturel de l'aponévrosite plantaire.

Soulagez votre fasciite plantaire.

Repulpez les coussinets plantaires.

Fini les pieds qui chauffent et qui font mal, avec l'utilisation du sérum Pédicil ; fini le besoin de devoir s'arrêter de marcher, de s’asseoir et se reposer, cela n'existera plus.

Plantons le décor :

Quand vous enfilez vos chaussettes, déjà ce n'est pas confortable comme avant ; vous mettez vos pieds dans vos chaussures et après quelques pas vous ne pensez qu'à vos pieds, vous avez l'impression que vos chaussettes font des plis, que vos semelles de chaussures ont déjà l'empreinte de vos pieds, puis rapidement vos pieds commencent à vous faire mal, ensuite chauffer, jusqu'à atteindre l'insoutenable de la marche. Les pieds sont enflammés et ça devient inconfortable. Notez que nous n'avons pas parlé du piétinement, parce qu'après quelques minutes, c'est carrément un effort surhumain que de rester debout.

Bien sûr, on vient de développer le scénario extrème, ça c'est pour ceux qui ont des pieds douloureux depuis longtemps, mais si vous ne faites rien aujourd'hui, vous savez ce que vous ressentirez d'ici quelques mois..

Après les applications du sérum Pédicil, vous pourrez marcher comme avant, parce que vous aurez reconstitué une partie des coussinets et supprimé cette inflammation de la plante des pieds.

La philosophie de Pédicil :

L’aponévrosite ou la fasciite plantaire deviendra très vite de plus en plus handicapante, Il faut faire quelque chose vous pensez à vos pieds en permanence, et vous savez que ça ne passera jamais tout seul et ou avec des bains de pieds, massages avec des huiles et autres crèmes, rien n'y fera ; pour l'instant seul le sérum Pédicil vous permettra d'en venir à bout.

Avec l’âge, beaucoup d’entre nous peinent et d’autres souffrent carrément de devoir marcher à cause de la plante des pieds qui ne joue plus son rôle d'amortisseur (avec ou sans bonnes chaussures) et petit à petit on ne veut plus marcher,  tellement c’est contraignant de se déplacer.

A la naissance l’aponévrose est largement enrobée de collagène ce qui constitue les coussinets plantaires ; ils nous permettent de marcher confortablement même pieds nus jusque l’âge d’environ 50 ans. Ensuite, ce collagène qui a fondu avec le temps, avec le surpoids, avec les efforts et les piétinements, fini par provoquer une aponévrosite, donc : des pieds douloureux.

Jusqu'à aujourd'hui, on ne savait pas comment faire.

Cela a été compliqué : la peau de la plante des pieds est la partie la plus épaisse du corps et le produit qui doit permettre aux principes actifs de faire leur travail doit la traverser.

Le corps humain est naturellement pourvu de collagène, on peut maintenant restituer par zone le collagène manquant, tout comme l’action que Pédicil système provoque pour l’entretien de tous les composants locomoteurs, cartilages compris.

Ce traitement 100% naturel possède des pouvoirs hydratants et réparateurs qui en font un composant important pour la peau et parce qu’il est naturellement présent dans le derme il vient s’ajouter facilement à l'intérieur du pied à traiter.

Comment ça marche :

D’abord, c’est pour les deux pieds, chaque jour, pendant 3 semaines.

Le principe :

On déposera sur un chaussant imperméable (genre tong) deux doses de Pédicil sérum, une à l'avant et une à l'arrière, on appliquera le sérum au pinceau sur toute la surface de la semelle et on chaussera son pied du nu-pied pendant 30 minutes tous les matins ou soirs, assis.

Pédicil système comprend : 1 paire de nus-pieds (tong), 1 pinceau et un flacon de sérum équipé d’une pompe pour 3 semaines d’application pour chaque pied.

Pédicil ne provoque pas de gerçures. Pédicil n'a pas de pouvoir cicatrisant. Pédicil, ne peut pas être appliqué en massage.

Mode d’emploi :

Tous les jours, le matin ou dans la journée ou le soir, trouvez 30 minutes pour votre application. 

Vous traiterez les 2 pieds ensemble.

Vous vous déchaussez : chaussures et chaussettes.

Une fois déchaussé, sur l'intérieur de la chaussure fournie, déposez une dose de sérum Pédicil et étalez là avec le pinceau livré ; asseyez-vous, enfilez les 2 nus-pieds et restez assis pendant 30 mn, pour ne pas glisser et/ou tomber, le produit étant très visqueux mais collant, il peut y avoir risque de dérapage.

Vous aurez prévu une serviette humide pour essuyer vos pieds à l’issue des 30 mn, la sensation de pieds collants est normale. Si l'application a lieu le matin avant la douche, c'est très bien, ça évite d'avoir les pieds collants toute la journée.

Autrement, bien s’essuyer les pieds avec un linge humide et remettre d’autres chaussants (chaussons ou chaussures).

Laver en rinçant bien les semelles et le pinceau (qui ne serviront qu'à ces applications) sous l'eau fraîche,  pour le lendemain.

La pose quotidienne du sérum contribue à nourrir les tissus articulaires : ligaments, tendons, tissus conjonctifs afin de nourrir et de renforcer aussi les coussinets plantaires.

Les résultats se ressentent rapidement après quelques prises, mais la cure de 3 semaines doit-être maintenue pour un résultat durable ; l'action de Pédicil système continuera pendant plusieurs semaines à conforter vos pieds, mais après les trois semaines d'application, n'allez pas trop vite pour marcher, en réfléchissant devant le résultat,vous vous dites que vous aviez quelque chose d'important à réparer. 

Après quelques jours d'application, la plante des pieds va mieux. On fait attention jusqu'à la fin de la cure, on marche doucement car avec cette fasciite on a malmené, écrasé et enflammé les tendons.

Voilà comment fonctionne Pédicil :

Il sert à calmer votre plante des pieds avec des actifs qui calment et des actifs qui repulpent.

Quand le produit a été absorbé par vos plantes de pieds, pour les nourrir, il faut que vos tendons "digèrent" ce qu'on leur a donné à absorber, ils en ont pour la journée ou pour la nuit (c'est pour ça que l'application le soir semble plus régénératrice).

Le fait d'en mettre toute la journée ne sert donc à rien et la nuit avec une chaussette de protection, non plus.

Par contre, dès les deux ou trois premiers jours, on sent bien la différence avec avant et après les applications quand on essuie ou lave ses pieds.

La seule contrainte c'est le chaussant qui reçoit le produit; il doit être imperméable pour ne pas absorber le produit.

Le système Pédicil est composé d’une paire de tong imperméables, d’1 flacon de sérum, d’une pompe et d'un pinceau, il est prévu pour 3 semaines d’applications et pour les 2 pieds.

3 semaines sont nécessaires pour conforter la zone durablement. Passé cette période, vous n'aurez plus les pieds qui brûlent, mais vous aurez encore un peu la plante des pieds comme contusionnée, mais tout doucement ça passera, et le produit continuera à agir pendant encore quelques semaines, alors pas de précipitations. Donc les 15 jours suivants les résultats obtenus se confortent ; évidemment il faudrait de bonnes chaussures à semelles rigides dans la journée, tenant bien aux pieds pour terminer cette action.

Mais si vous aviez besoin d'une action Pédicil, et que vous soyez équipés de tong ou autre nus pieds, que vous vouliez supprimer cette fasciite que vous trainez depuis longtemps, avec commencez avec la recharge.

https://www.phytoproduction.com/fr/accueil/182-pedicil-serum-recharge.html

Les couleurs et les modèles (tongs/chaussons/claquettes/pinceau) ne sont pas contractuels, tout comme les couleurs qui sont fournies d'après les stocks existants.

Les chaussants ne sont ni repris ni échangés.

Ce produit ne peut pas être absorbé et utilisé comme substitut de repas.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Pédicil sérum doit être tenus hors de la portée des enfants.

Ingrédients

Aqua simplex

Peptides de protéines (origine bovine),

hyaluronate,

laurier,

glycérine

vitamine C,

sorbate de potassium.

Précisions

Aspect : Sérum liquide de couleur marron, collant, visqueux, très haut pouvoir pénétrant.

Conçu pour repulper ou nourrir vos pieds par l’extérieur, pour leur rendre vigueur et confort.

Une action qui fonctionne bien grâce à son principe d’application.

Les pieds doivent être essuyés correctement avant de se relever.

Mode d'emploi

Voir descriptif.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

 Avis
Par (MASNY, France) le  03 Nov. 2021 (PEDICIL système) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.