L'Halitose. Mauvaise haleine : traitement naturel FRAÎCH'HALEINE
search
  • L'Halitose. Mauvaise haleine : traitement naturel FRAÎCH'HALEINE

Fraîch'haleine

Agit contre la mauvaise haleine

L'Halitose.

Mauvaise haleine

Souffrir d'halitose

Fraîch'haleine est l'engagement total contre les haleines fortes, qui donne des résultats remarquables.

La mauvaise haleine peut-être due au diabète, aux dents mal soignées, aux repas épicés, et à d'autres raisons inexplicables.

Idéal, pour les hygiènes bucco dentaires aléatoires telles que les fumeurs, les faiseurs de régimes, les buveurs de café. Profitez d'un produit d'exception pour vous sécuriser dans votre vie de tous les jours.

Dosage : 1 à 5 pulvérisations par jour

Conditionnement : Pulvérisateur 30 ml

16,10 €
TTC
Quantité

 

Continuer mes achats

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Description

Efficace contre la mauvaise haleine

Libérez-vous complètement de l'halitose, ce handicap de la mauvaise haleine.

30% de la population gêne et embarrasse les autres par son haleine fétide.

Certains ont une haleine les rendant tellement repoussants pour l'entourage qu'ils ont besoin d'aide, les actifs de Fraich'Haleine les rendront sûrs d'eux, profitez de ce produit d'exception, formulé naturellement.

Bien que la mauvaise haleine, qui n'est pas toujours cause d'une halitose sévère, même passagère doit trouver des solutions.

Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.

Les éléments actifs naturels de fraîch'haleine vous permettrons de retrouver cette assurance. En effet Fraich'haleine est un des rares produits sécurisant l'haleine à partir de constituants uniques de plantes, ce que ne corrige pas le dentifrice. 

L'haleine s'oxyde avec le temps et/ou les aliments coincés entre les dents ; les actifs précis et parfaitement dosés, contenus dans fraîch'haleine procurent confort et fraîcheur après une ou deux pulvérisations, pour une action continue, grâce au cocktail de plantes, riches en actifs purificateurs essentiels.

Ce produit est idéal pour la protection des odeurs rhino-pharyngée comme la gingivite, les aphtes, ou les petites infections dentaires.

Un bon résultat sera obtenu en dirigeant la ou les pulvérisations : vers les dents du fond et la langue, le produit se dirigera de cette manière dans toute la bouche. ensuite vous l'aiderez à se déplacer.

Maintenant, si vous sentez que l'halitose est provoquée par une cause plus pharyngée que buccale, pulvérisez une fois le produit sur le haut de la langue.

Pourquoi le résultat de notre solution contre la mauvaise haleine est aussi remarquable ?

Fraich'haleine est un mélange agréable, à conserver dans la bouche 1 mn en fonction de la force de votre mauvaise haleine, le temps que les actifs puissent nettoyer profondément la cavité bucco-paryngée, dents et langue comprises.

Ensuite on crache sans rincer sa bouche, et là on est sûr de soi. On peut aussi repulvériser Fraîch'haleine si on veut se sentir plus sûr.

On crache ce liquide qui se trouve mélangé à la salive contaminée par les bactéries et autres restes d'aliments et là, on constatera l'aptitude du nettoyage effectué, et de ce qu'offriront, les actifs de Fraîch'haleine pour les prochaines heures.

Les actifs qui composent Fraich'haleine procurent une action complète et sécurisante, ils établissent une synergie entre eux pour adoucir sainement la bouche, grâce à leurs pouvoirs anti-bactériens et désodorisants.

Fraîch' haleine est un ami bien utile, efficace et discret, capable d'être rangé dans un sac à main.

Ingrédients
  • Neem
  • Menthe poivrée
  • Vitamine C
  • Girofle
  • Sauge
  • Eau distillée
  • Sorbate
Précisions

Pour l'halitose, fraîch'haleine vous apporte son aide en vous permettant de vous sentir sûr de vous.

Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.

Mode d'emploi

Les actifs que vous pulvériserez seront conservés dans votre bouche 1 à 3 minutes et après avoir conservé et fait voyager le produit dans votre bouche, vous devrez ensuite cracher mais en aucun cas avaler ce produit chargé d'impuretés.

Après cela, parlez d'aussi près que vous voulez à votre interlocuteur qui sentira une haleine légèrement mentholée.

A éviter pour les femmes enceintes et allaitantes.

Vous pourrez faire jusqu'à 5 pulvérisations par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !