

Les reins fainéants se drainent mal. Ils n'évacuent pas l'acide urique et cela vous emmène directement vers la crise de goutte,
Cette poussière fine (lithiase) que vous n'évacuez pas, se transformera en calculs et là, chacun en connaît la difficulté d'évacuation.
Et cet acide urique que vous fabriquez, vous avez également besoin de l'évacuer. Urocasil gélules : force les reins à l'élimination en les nettoyant.
L'ensemble orthosiphon-solidago virgaurea vous protègera des calculs, lithiases et crise de goutte.
Dosage : 2 à 6 gélules par jour
Conditionnement : 60 gélules de 495 mg
L’acide urique fait partie des déchets que produit l’organisme. les reins drainent et éliminent naturellement ces déchets. Si les reins font mal leur travail ces déchets ne sont donc pas évacués.
En arrivant à saturation, l’acide urique provoque l'envoi d'une décharge de lithiases sur les articulations qui en se cristallisant enflamme les articulations qui déclarent une crise de goutte.
Une crise de goutte sans prise en charge deviendra chronique et abimera les reins et les articulations.
Par ailleurs, l’augmentation du taux d’acide urique dans le sang ou hyperuricémie est à l’origine de plusieurs pathologies traduites par l'alimentation. Urocasil gélules force les reins à l'élimination en les nettoyant par un drainage adapté.
Il faut ainsi prendre soin de ses reins car sur eux repose le processus de nettoyage et filtration de l’organisme. Certaines plantes sont reconnues pour leurs propriétés protectrices et régulatrices sur les reins.
Produit conçu, élaboré et fabriqué en France.
Nous avons conçu Urocasil gélules, il y a plus de 13 ans et la grande satisfaction de ceux qui ont besoin d'un drainage efficace des reins, nous gratifie.
Le drainage est une action spécifique de la phytothérapie et permet un nettoyage. Dans le cas présent c’est le nettoyage des reins.
Les actifs d'Urocasil gélules : orthosiphon-solidago vigaurea, parfaitement dosés font en sorte d'évacuer en drainant, dès qu'elles se forment, ces poussières (lithiases), pour éviter qu'elles ne s'accumulent dans le rein. Cet ensemble commence une action régénératrice normale, dès que les reins sont propres.
Il s'agit des meilleures plantes pour tonifier le système rénal.
Le thé de Java permet d’éviter le stockage de l'acide urique, responsable de la crise de goutte ou de la formation de ces calculs. Il renforce l'effet diurétique et prévient les inflammations ou calculs.
Dosé pour le drainage des reins, le thé de Java en combinant différents groupes le composant (flavonoïdes, phénols et triterpènes), élimine l'acide urique avec action cholérétique et diurétique.
Le drainage est l'action spécifique de la phytothérapie qui permet les éliminations rénales.
Aucun risque connu concerne l'orthosiphon et le solidago virgaurea ; à ce titre, ils permettent des cures de drainage longues, confortables et précieuses pour un bien-être permanent.
Une crise de goutte peut durer jusqu'à une vingtaine de jours avec des gênes handicapantes sur l’articulation qui a reçu la décharge de lithiase en provoquant une inflammation très douloureuse.
L’articulation visée est en général le gros orteil du pied, mais ça peut arriver au coude ou au genou.
Nous dirons que les dix premiers jours sont les plus douloureux, mais cette mésaventure peut être évitée avec une cure préventive d’Urocasil.
La première semaine, 3 gélules le matin, le midi et le soir ; ensuite ou 2 gélules le matin et 2 gélules le soir après un mois de prises : soit 2 gélules le matin soit une gélule matin et soir.
Bien tenir compte du nombre de prises.
Profitez du pack Urocasil, c'est moins cher et le port est gratuit.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.
Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.
Urocasil gélules apporte son aide aux goutteux, seule la bonne dose permet d'aider l'élimination de cet acide urique .
Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.
La cure pour prévenir ou éliminer les abus se composera d’une dose d’attaque de 6 gélules par jour, en 2 prises le matin et midi pour les 3 premiers jours ; la semaine suivante 2 gélules le matin et le soir, après 3 ou 4 semaines : 1 gélule le matin et le soir.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.
Vous aimerez aussi