search

Epibal gélules

Facilite la digestion

Aujourd'hui on voit de plus en plus de dérèglements digestifs

A cause d'une hygiène de vie parfois douteuse, d’aliments qui ne correspondent pas à nos besoins, dégradants pour notre système digestif

Ces problèmes de digestions provoquent : aigreurs d'estomac et lourdeurs et spasmes digestifs.

Les légumes, la viande, l'alcool, sont générateurs d'aigreurs, de flatulences et dérangements.

Les 3 phénomènes : difficulté à digérer, remontées acides et sensations de lourdeurs seront pris en charge.

 

Dosage :

Conditionnement : 60 gélules de 445 mg

16,75 €
TTC
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Description

Problèmes de digestion

Digestion difficile 

Epibal gélules - Epinum

Les abus créent une mini inflammation intestinale et celle-ci avec en plus la fermentation des aliments ingérés provoquera des flatulences plus ou moins sévères ; si vous ne faites rien, même en mangeant peu, vous aurez des flatulences, il faut donc réduire ces désordres.

Donc, l’alimentation (solide et liquide) est souvent la seule responsable des problèmes digestifs, flatulences et/ou ballonnements, sans oublier cette impression de ventre lourd et plein avant le repas qui peuvent arriver à certaines personnes souvent un peu enveloppées. 

Aujourd'hui on voit de plus en plus de dérèglements digestifs

A cause d'une hygiène de vie parfois douteuse, d’aliments qui ne correspondent pas à nos besoins, dégradants pour notre système digestif. Rajoutez un stress chronique et votre système digestif se met rapidement en état d’interrogation, voir au ralenti.

Nos parents avaient des difficultés digestives de l’ordre de l’indigestion ou de la crise de foie, souvent des diarrhées, on arrivait à calmer tout ça rapidement. De nos jours, le mal est plus pernicieux, nous alerte alors qu’il est en place depuis longtemps, nous mettrons plus longtemps que nos parents à retrouver un fonctionnement normal, les signes ne sont pas les mêmes et il nous faudra parfois des mois de cures pour retrouver un bien être et recréer les conditions d’une bonne fonction digestive.

Une fois ces mini-inflammations installées, même si vous mangez moins ou que vous ne faites plus de repas copieux, les flatulences et divers dérangements persistent. L'aide d'Epibal gélules est salutaire, en remédiant à tous ces désordres.

Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.

Epibal gélules est le produit sans risque, qui convient aux difficultés digestives parfois compliquées avec aigreurs d'estomac.

La synergie du genévrier et du basilic réduira doucement l'inflammation des muqueuses et vous arriverez à une hygiène correcte.

Devant leur efficacité l’association du fenouil, romarin et genévrier résolvent bien les difficultés de digestion, les excès gazeux et les ballonnements, en rajoutant le Lithothamne pour plus de confort gastrique.

Par la prise de 2 gélules une demi-heure avant le repas, Epibal gélules, combat cette sensation d'estomac plein du début du repas, en calmant les spasmes. Généralement la sensation du  manque d’appétit est réglée. 

Egalement, on facilite grandement la digestion en prenant 2 gélules avant les repas que l'on sait être longs et riches, on évite ainsi les lourdeurs et aigreurs.

Le dernier jour de votre cure de gélules Epibal, pour vous assurer du nettoyage des replis de l'intestin, mangez pâtes ou coquillettes avec jambon, midi et soir et boire de l'eau toute la journée.

Une cure d'Epibal gélules d'une quinzaine de jours, reste indiquée.

Son parfait équilibre en fait un leader.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.

Ingrédients
  • Absynthe : 200
  • Fenouil : 150
  • Achillée Millefeuille : 80
  • Genièvre : 100
  • Maerl : 150
Précisions

Epibal gélules apporte son aide à toute personnes ayant des problèmes de ventres pleins avant de passer à table, de gaz, de digestion, de lourdeurs, même l'éructation (rôt) est prise au sérieux sans oublier l'acidité.

Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.

Mode d'emploi

2 gélules 1/2 heure avant le repas

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !