Le foie et la phytothérapie

Aider le foie devient nécessaire lorsque l’on a trop abusé d’une alimentation non équilibrée. Graisse, alcool, tabac, médicaments détruisent à petit feu cet organe qui pourtant est incontournable pour notre bonne santé.

Drainer le foie, en quoi cela consiste ?

Drainer le foie consiste en un nettoyage en profondeur de cet organe afin d’assurer son bon fonctionnement. Rappelons que le foie assure plus de 300 fonctions vitales dont :

- Une mission d’épuration

- Une activité de synthèse

- Une fonction de stockage

Sans lui, pas de protides, glucides et lipides stockés.

Pas de libération de vitamines dans le sang en fonction des besoins.

Pas de régulation du taux de sucre.

Pas de fabrication de la bile et des acides biliaires, par la même, pas d'émulsion des graisses.

Pas de beaux ongles et cheveux.

Des tendons fragiles.

Il a également un rôle important dans l'activité des organes sexuels (hormones).

On s'aperçoit que le foie est un organe précieux et on ne s'appesantit pas sur ses qualités de filtrations prodigieuses qui préparent le travail des reins.

L'alcool ou une mauvaise et/ou trop de nourriture, font souffrir notre foie. Privilégions donc les moyens qu'il nous offre, d'effacer les abus par ses techniques de régénérations.

Les plantes pour drainer le foie

Certaines plantes possèdent la vertu de drainer le foie.

Le chardon marie avec son principe actif la sylimarine est une plante reconnue pour protéger et renforcer les parois des cellules du foie.

Le Chrysanthellum americanum est également connu pour ses propriétés hépatiques. Il contient des flavonoides et des saponosides qui ont des vertus hépatoprotecteurs.

Bien dosés, la synergie de ces principes actifs nettoiera votre foie en profondeur.

Profitez des bienfaits du draineur sécurisé Hecuryl gélules. Sans effets secondaires aux doses préconisées, ces gélules permettent des cures longues, avec actions spécifiques en rendant confort et bien-être à l'indisposé.

drainer le foie naturellement
DECOUVRIR LE PRODUIT